Sunday, May 28, 2006



















Petit je collectionnais les pierres, attiré par les nuances de couleur diverses, et les formes géomètriques toutes aussi variées des cristaux.La semaine dernière, je suis allé en Espagne, dans une région quasi désertique, avec mes amis du label Annexia;
nous sommes tombés, dans un village reculé, sur un magasin de pierres précieuses et autres roches ; j'ai alors découvert le bismuth, minéral très particulier; il est le plus mauvaix conducteur de l'electricité et de la chaleur, le moins toxique des métaux lourds, et possède la particularité d'être plus dense à l'état liquide qu'a l'état solide, tel l'eau; aussi, la forme de ses cristaux et tout bonnement magique, le bismuth ressemble parfois à un petit temple antique; je crois que ma collection de pierres va reprendre!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home