Tuesday, April 04, 2006

EXTRAIT de la création radiophonique 'La perte', émission sur le thème de la perte de connaissance, co-réalisée avec Julie Maréchal en 2006 (cette création a donné lieu a une installation sonore dans le cadre de City sonics 2005 à Mons) :

" on était dans un garage fermé... j'ai été intoxiqué par les gaz.... je ne m'en suis pas rendu compte d'ailleurs; il me semble qu'on m'a trimballé en voiture..... mais bon , je n'ai pas de souvenir d'avoir rêvé, ou pensé....
maintenant, au réveil, j'étais pas trop en forme, non, pas trop en forme......"

- je me suis ecroulé dans le couloir; comme à chaque fois; au bout d'un moment, je me suis relevé; je ne me souviens pas de ce qu'il disaient; je me suis réveillé; j'ai un trou d'au moins trois heures... tu oublies très vite....

- je suis restée à la maison... un petit malaise... il fallait que j'y aille..., il fallait! impossible de traverser la rue! j'ai laissé la porte grande ouverte; ca a duré un bon bout de temps, puis tout est revenu dans l'ordre; c'est une impression vraiment désagréable, voilà, c'est tout.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home