Saturday, January 14, 2006














Ci-dessus, Jérôme (alias aMute) et Annick, lors du réveillon dans les Ardennes. Jérôme Deuson et moi jouons dans le collectif ARDEN, aux côtés de Jeuc Dietrich, Mitchell Akiyama, Sogar, Sébastien Roux, Stéphane Fedelle; le premier album, sorti sur le label Bruxellois STILLL, est toujours disponible. Les bonnes critiques du cd nous encourage à envisager l'enregistrement d'un deuxième album, improvisé certainement, isolés cette fois encore dans un chalet (celui du dessous) dans les Fagnes. Vivement l'été!

2 Comments:

Blogger jeremie grr said...

hi!!
j'ai reçu la compilation de gang [a la boutik rock] qui reprend un de vos morceaux ("des routes") que j'apprécie beaucoup :)
j'y étais pour sweek qui sont de bon vieux potes, si ça se trouve on s'y est croisé..
sinon je suis bien content d'être tombé par hasard sur ton blog (je faisais une recherche sur alexandre de moté)
a une prochaine ici ou ailleurs++

11:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

tres intiresno, merci

9:57 AM  

Post a Comment

<< Home